Au préalable, il faut savoir quel groupe cible doit être visé par l'action de prospection du marché. C'est la base essentielle d'une prospection réussie.
Les informations sur la taille du groupe cible et d'autres caractéristiques de l'entreprise influencent considérablement le succès ou l'échec des activités de marché planifiées. L'application de critères corrects permet d'éviter les pertes de diffusion, de minimiser les dépenses de temps et de ménager les budgets.
Connaissez-vous votre groupe cible? Nous nous ferons un plaisir d'élaborer avec vous les bases nécessaires.
Procédure
Données de la société
Les données globales de l'entreprise via Permagroup constituent la base de la définition du groupe cible et donnent un aperçu de la taille, du secteur, des interlocuteurs et d'autres critères. Ces informations sont nécessaires pour la sélection de nouveaux clients potentiels ainsi que pour l'identification du bon destinataire.
Ciblage en ligne
Les données de ciblage en ligne de Permagroup vous offrent la possibilité de cibler votre acquisition de nouveaux clients sur des entreprises sélectionnées - au niveau local et mondial.
Base d'acquisition
Les données de ciblage prédictif de Permagroup vous donnent une longueur d'avance sur les entreprises qui, sur la base de leurs comportements numériques, auront des besoins actuels et futurs. Elles vous servent de base d'acquisition.
Profil de client
L'analyse du profil client de Permagroup complète vos informations clients existantes avec les données de marché des visiteurs de votre site web. Sur cette base, des profils précis de clients potentiels sont définis afin de mettre en œuvre une prospection de marché efficace et efficiente.
Analyse du profil des clients
Nous combinons et structurons les données hors ligne de votre base de données clients avec les données en ligne de votre site Web générées par Permaleads. Les profils d'entreprise qui en résultent sont finalisés avec vous et utilisés pour la prospection de marché que vous souhaitez. Sur cette base, un aperçu qualitatif des entreprises correspondant à votre groupe cible est préparé.
Cette approche permet de :
- Analyser les marchés
- profiler et segmenter les groupes cibles
- Approfondir et élargir les relations avec les clients