La meilleure acquisition de tous les temps???
Peu importe la qualité d'un produit, si personne ne le connaît et ne l'achète donc pas, le chiffre d'affaires ne suit pas.
C'est pourquoi la prospection ciblée, en répondant aux questions suivantes, est le nec plus ultra dans toute entreprise!
- Qui sont vos clients cibles et les connaissez-vous?
- Qu'est-ce que votre client cible attend de vous?
- Comment pouvez-vous lui fournir la valeur ajoutée souhaitée immédiatement et en gagnant du temps?
- Quand contactez-vous votre client cible pour être plus rapide que vos concurrents et qui est votre contact?
Réponse : vous extrayez les besoins de vos clients de votre propre site web, enrichis d'informations utiles, supplémentaires et publiques ... c'est simple comme bonjour?
"Permaleads" vous propose pour cela un outil de suivi unique en son genre, que "Digital go" utilise également avec succès depuis un certain temps. Il permet de savoir qui a visité votre site, à quelle fréquence et pour quels thèmes le visiteur s'est intéressé et pendant combien de temps. L'outil répond ainsi exactement aux 4 questions ci-dessus!
"L'outil Permaleads est passionnant parce qu'il montre en détail qui s'intéresse à VOTRE produit ou à VOTRE service", explique Pascal Käser, cofondateur de Digital go. "Cela permet une prospection beaucoup plus ciblée pour gagner des clients", poursuit-il en expliquant: "Par exemple, l'outil montre le nom de l'entreprise, l'adresse et le temps passé sur le site par le visiteur. Selon les besoins, il est possible de consulter des informations encore plus détaillées sur l'entreprise - bien entendu toujours dans le cadre des prescriptions suisses et européennes en matière de protection des données".
Celui qui utilise cette avance de connaissances de manière profitable peut contacter les nouveaux clients potentiels intéressés au bon moment et augmenter ainsi nettement le taux de conclusion. Permaleads permet également de tirer des conclusions sur les besoins des clients existants. Par son comportement sur votre site web, le client vous montre sans équivoque ses besoins. Utilisez cette avance de connaissances et réagissez à temps. En outre, il est plus facile de reconquérir d'anciens clients. En effet, en observant les anciens clients sur votre site web, vous pouvez profiter de leur intérêt renouvelé.
La différence avec Google Analytics: Permaleads se distingue fondamentalement de Google Analytics. L'outil de Google analyse uniquement le comportement anonyme des utilisateurs des sites Web visités. Les informations détaillées sur les visiteurs effectifs des sites Web B2B restent cachées. C'est pourquoi il n'est possible de tirer que des conclusions limitées sur les besoins des clients potentiels liés à l'entreprise.
Vous souhaitez vous aussi utiliser vos données pour augmenter votre taux de conclusion de contrats et votre positionnement sur le marché? Alors contactez-nous sans engagement - nous sommes à votre disposition.
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Permagroup: Claudio Antonica / cantonica@permagroup.ch
Digital Go: Marco Kohler / marco.kohler@digitalgo.ch / www.digitalgo.ch